mardi 7 février 2012

EMMA HEARTBEAT

Deux Boys : batteurs et une Girl : au chant. Emma Heartbeat fait ses premiers pas sur scène en 2008. Leur musique est un mélange de Rap anglais, qui flirte intensément avec la Bass Music Féminine. Après la formation de l'EM <3, en décembre 2007 la bande participa avec succès au Nicolas Chenard Remix Contest
En 2008 ils sont devenus les nouveaux arrivants de la semaine de SWAG MAGAZINE et ont joué au Juicy Beats Festival (@ Dortmund, Allemagne)après avoir remporté le Juicy Beats Myspace Concours
La même année, ils jouent au C/O Festival (@ Cologne), partageant la scène avec Sebastian et Vicarious Bliss (Ed Banger), rien que ça !
2009, le groupe réalise "EM<3 A NOT" EP, et un an plus tard l'EM<3 fais équipe avec Leg-No, un producteur basé à Berlin, et en collaboration avec Tunde Olaniran : un chanteur des Etats-Unis. Ils ont travaillé ensemble sur l'EP "Sunglasses" qui a été publié en 2010 et a attiré l'attention des blogueurs, mais aussi des DJs, ou encore autres amateurs de musique du monde entier.
Au cours des deux dernières années, le groupe a introduit l'accent allemand en jouant des spectacles autour de l'Europe continentale et au Royaume-Uni. Le partage de la scène avec les Glitch Mob, Das Racist, Thunderheist, Schlachthofbronx, Crystal Fighters, et bien d'autres... Emma Heartbeat a publié des chansons sur vinyle, numérique et CD inclus, remixés par Kraddy, Mowgli, Phon.O, Leg-No, French Fries, Turnsteak, Sepalot, et d'autres. 
En 2011, leur premier album "That Will Do You Good", autrement dit : < Cela vous fera du bien > est sorti et le single a fait ses débuts de promo sur la BBC 6 (Londres).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire