mercredi 25 janvier 2012

MAKE THE GIRL DANCE


Greg Kozo fait l'école de Jazz de paris avant d'intégrer divers groupes de rock et pop en tant que bassiste. En 2001, il participe avec Eléo à la musique du film "Nos enfants chéris" de Benoît Cohen. Puis en 2003, il décide de créer son propre label de musique "Place Blanche Records" ayant trouvé sa voix vers l’électronique. Et c'est finalement en 2009 que le fameux duo électro Make The Girl Dance composé de Greg et de Pierre Mathieu, voit le jour sous les feux de la capitale. Ils sortent dès le 13 mai 2009, le clip Baby Baby Baby (Cf : http://www.youtube.com/watch?v=uHF3X8tQYPU )
qui totalisera près de 14 millions de vues en un an seulement sur le net. (dont 3 millions les trois premiers jours). le 2 février 2010 sort le nouveau clip du morceau Kill Me (Cf:http://www.youtube.com/watch?v=ViBfyelMCtA), réalisé sous la forme d'une traversée des Etats-Unis.
 Le message est direct, le voyage s'annonce rapide : "Que feriez-vous s'il vous restait huit jours à vivre? Vous dépenseriez tout votre argent pour en profiter une dernière fois? En tout cas, c'est ce que Make The Girl Dance ferait" 
Une idée originale bien que déjà mainte fois utilisée, mais qu'ils s'approprient pour un budget de 30 mille dollars, rien que ça. Un peu plus de 4 minutes intenses, mais il faut redescendre sur Terre, toutes les belles choses on une fin... En tout cas, Make The Girl Dance perdure, on attend de voir la suite de ses prestations sur scène dans lesquelles on en a pour le prix de notre argent, ça c'est sûr! 
Pour finir, on oublie pas de noté que Greg Kozo est aussi compositeur et producteur du groupe I Am The Cosmos en colaboration avec Violaine Schutz (TSUGI). 
Il a sorti en 2010 son single solo sur son Label personnel, rappelons-le : Place Blanche Records.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire